Visenta AG

Tax services from Visenta AG

Visenta AG

Written inquiry

Use the contact form!

Let us know your concerns using the contact form and we will contact you as soon as possible by email.




Get an idea of ​​us!

Our company history

You can find information about our company as well as its founding and development here. We introduce ourselves and give you an insight into our experience and know-how.

Get to know us better!

The Visenta AG team

These are the people behind our company: Get to know our employees and find the contact details for your contact person directly. We look forward to you.

Benefit from us!

our services

What services does Visenta AG offer? Find out here in which areas we work for you and what our service includes. We are happy to be there for you.

Make use of our tax services

Tax harmonization has made many things easier and, thanks to electronic channels, the procurement of important documents and receipts is easier than ever. Yet for many people the tax return remains a burden that recurs every year. Submit this and use the tax services of Visenta AG.

What does tax services include?

Would you like to have your tax return completed? With this request you have come to the right place. As a company with experience and specialist knowledge, we reliably ensure that your tax return is submitted to your tax office correctly and on time. For this purpose, we ask you in advance for all important data, which we process with the strictest discretion, of course. There are a number of life changes related to this that will have a significant impact on your tax. . These include marriage, divorce, the birth of children, inheritances, retirement, gifts of buying and selling real estate. All of these changes have a direct impact on your tax burden. We try to keep this as low as possible. In our consultation we will discuss these topics and the possible tax savings with you.

In addition to tax issues, many people turn to Visenta AG when it comes to retirement and the resulting tax changes. We would be happy to explain the tax consequences and possible options for optimizing the tax burden in a personal consultation.

Apart from tax services: the succession plan

Visenta AG not only specializes in tax services, but is also at your side when it comes to succession planning. We help you to draw up your will reliably and with the execution of your will, which is not always easy legally and emotionally. As a reliable and serious partner, we are happy to offer you our support in this area. Make an appointment with our succession planner.

Tax services and more: your advantages with us

If you decide to work with Visenta AG, you have a serious, competent and friendly business partner at your side. Our tax services and all other service offerings are always designed to be transparent so that you have full cost control at all times. Our tax services can be used in all cantons, as we are well networked and very familiar with all regulations. Our employees devote themselves to every customer in detail, so that the overall situation can always be viewed. In a personal meeting, we will analyze your situation, show you the possible tax breaks and implement the strategy. Show you any deadlines that need to be taken into account. So that you have a good basis to make your decisions.

We are convinced that this is the only way to optimize the tax burden. May we convince you of our tax services or other services? Contact us via email or give us a call to make an appointment on site. We look forward to seeing you in Basel and making your work around taxes and rebates easier.

Call us

We are available by phone if you have any questions. Discuss your concerns with one of our competent employees. We are happy to be there for you personally.

Visenta AG

Services fiscaux de Visenta AG

Visenta AG

Demande écrite

Utilisez le formulaire de contact!

Faites-nous part de vos préoccupations en utilisant le formulaire de contact et nous vous contacterons dans les plus brefs délais par e-mail.




Ayez une idée de nous!

L'histoire de notre entreprise

Vous trouverez ici des informations sur notre entreprise ainsi que sur sa création et son développement. Nous nous présentons et vous donnons un aperçu de notre expérience et de notre savoir-faire.

Apprenez à mieux nous connaître!

L'équipe Visenta AG

Voici les personnes derrière notre entreprise: Faites connaissance avec nos employés et trouvez directement les coordonnées de votre personne de contact. Nous vous attendons avec impatience.

Profitez de nous!

Nos services

Quels services propose Visenta AG? Découvrez ici dans quels domaines nous travaillons pour vous et ce que comprend notre service. Nous sommes heureux d'être là pour vous.

Profitez de nos services fiscaux

L'harmonisation fiscale a facilité bien des choses et, grâce aux canaux électroniques, l'obtention de documents et de reçus importants est plus facile que jamais. Pourtant, pour de nombreuses personnes, la déclaration de revenus reste un fardeau qui se répète chaque année. Soumettez-le et utilisez les services fiscaux de Visenta AG.

Que comprennent les services fiscaux?

Souhaitez-vous faire remplir votre déclaration de revenus? Vous êtes venu au bon endroit avec nous. En tant qu'entreprise avec de l'expérience et des connaissances spécialisées, nous nous assurons de manière fiable que votre déclaration de revenus soit soumise correctement et à temps à votre bureau des impôts. Pour cela, nous vous demandons à l'avance toutes les données importantes, que nous traitons bien entendu avec la plus stricte discrétion. Il y a un certain nombre de changements de vie liés à cela qui affecteront considérablement votre fiscalité. . Il s'agit notamment du mariage, du divorce, de la naissance d'enfants, des héritages, de la retraite, des cadeaux d'achat et de vente de biens immobiliers. Tous ces changements ont un impact direct sur votre fardeau fiscal. Nous essayons de garder cela aussi bas que possible. Lors de notre consultation, nous discuterons de ces sujets et des économies d'impôt possibles avec vous.

Outre les questions fiscales, de nombreuses personnes se tournent également vers Visenta AG pour la question de la retraite et les modifications fiscales qui en découlent. Nous serions heureux de vous expliquer les conséquences fiscales et les moyens d'optimiser le fardeau fiscal lors d'une consultation personnelle.

En dehors des services fiscaux: le plan de succession

Visenta AG se spécialise non seulement dans les services fiscaux, mais est également à vos côtés en matière de planification successorale. Nous vous aidons à rédiger votre testament de manière fiable et avec l'exécution de votre testament, ce qui n'est pas toujours facile juridiquement et émotionnellement. En tant que partenaire fiable et sérieux, nous sommes heureux de vous offrir notre soutien dans ce domaine. Prenez rendez-vous avec notre planificateur de succession.

Services fiscaux et plus: vos avantages avec nous

Si vous décidez de travailler avec Visenta AG, vous avez à vos côtés un partenaire commercial sérieux, compétent et sympathique. Nos services fiscaux et toutes les autres offres de services sont toujours conçus pour être transparents, afin que vous ayez un contrôle total des coûts à tout moment. Nos services fiscaux peuvent être utilisés dans tous les cantons, car nous sommes bien en réseau et très familiers avec toutes les réglementations. Nos employés se consacrent en détail à chaque client, afin que la situation globale puisse toujours être vue. Lors d'un entretien personnel, nous analyserons votre situation, vous montrerons les allégements fiscaux possibles et mettrons en œuvre la stratégie. Vous montrer tous les délais à prendre en compte. Pour que vous ayez une bonne base pour prendre vos décisions.

Nous sommes convaincus que c'est la seule manière d'optimiser la charge fiscale. Pouvons-nous vous convaincre de nos services fiscaux ou d'autres services? Contactez-nous par e-mail ou appelez-nous pour prendre rendez-vous sur place. Nous sommes impatients de vous voir à Bâle et de faciliter votre travail sur les taxes et les rabais.

Appelez-nous

Nous sommes disponibles par téléphone si vous avez des questions. Discutez de vos préoccupations avec l'un de nos employés compétents. Nous sommes heureux d'être là pour vous personnellement.