Visenta AG

Have your tax return completed in Basel-Land

Visenta AG

Written inquiry

Use the contact form!

Let us know your concerns using the contact form and we will contact you as soon as possible by email.




Get an idea of ​​us!

Our company history

You can find information about our company as well as its founding and development here. We introduce ourselves and give you an insight into our experience and know-how.

Get to know us better!

The Visenta AG team

These are the people behind our company: Get to know our employees and find the contact details for your contact person directly. We look forward to you.

Benefit from us!

Our services

What services does Visenta AG offer? Find out here in which areas we work for you and what our service includes. We are happy to be there for you.

Your tax return in Basel-Land: Visenta AG is by your side

Are you looking for specialists who are familiar with tax issues and who can fill out the annual tax return for you in Basel-Land? Then you have come to the right place at Visenta AG. Our team of well-trained tax advisors take care of private and business aspects of tax returns. We stand up for you in Basel-Land.

Tax return in Basel-Land: who we are

Visenta AG has existed since 2003. At that time, we founded our company to provide advice and assistance to private individuals in filling out their tax returns in Basel-Land. Our services were accepted by a growing customer base, so that today we are one of the largest service providers in the industry in northern Switzerland. Just as our customers' wishes grew, Visenta AG also moved with the times and today, in addition to filling out your tax return in Basel-Land, also takes care of your succession planning. Regardless of whether a will is to be drawn up or the execution of a will, we look after you in a friendly, fair and transparent manner.

Tax return in Basel-Land: your advantages with us

Having a tax return filled out in Basel-Land brings you several advantages. First and foremost is the enormous savings in free time. Until now you had to sit between mountains of electronic and printed data every year to view all the information, now Visenta AG will take care of the processing for you. As soon as you have submitted all the important documents, all of the work goes to us and you don't have to worry about anything. If we fill out your tax return for Basel-Land, you can also rely on us to take an overall view of your finances and look out for tax relief in your favor.

Your tax return in Basel-Land will be correct

If income from work and investments increases or if there are decisive changes in living conditions (marriage, inheritance, etc.), many people are unsure of the extent to which this will affect the next tax return in Basel-Land. It is precisely at such moments that it is important to be able to fall back on specialist knowledge. Even if you unintentionally file an incorrect tax return in Basel-Land, this can have criminal consequences. Avoid hassle and high back payments by working with us. Visenta AG provides you with comprehensive advice on every situation in life and ensures that a correct tax return in Basel-Land is received by the responsible office on time.

Aside from your tax return in Basel-Land: our senior assistance

In addition to taking over your tax return in Basel-Land and correct succession planning, we offer our customers comprehensive senior assistance. This service area includes all services that revolve around your payment transactions as well as contact with authorities or insurance companies. Thanks to senior assistance, you no longer have to worry about the transactions with your bank or financial issues of any kind. Visenta AG is there for you with easily understandable explanations, solution-oriented suggestions for problems and with humanity. This gives you more time and the inner peace to enjoy your pension.

Call us

We are available by phone if you have any questions. Discuss your concerns with one of our competent employees. We are happy to be there for you personally.

Visenta SA

Faites remplir votre déclaration de revenus à Bâle-Campagne

Visenta SA

Demande écrite

Utilisez le formulaire de contact!

Faites-nous part de vos préoccupations en utilisant le formulaire de contact et nous vous contacterons dans les plus brefs délais par e-mail.




Ayez une idée de nous!

L'histoire de notre entreprise

Vous trouverez ici des informations sur notre entreprise ainsi que sur sa création et son développement. Nous nous présentons et vous donnons un aperçu de notre expérience et de notre savoir-faire.

Apprenez à mieux nous connaître!

L'équipe Visenta AG

Voici les personnes derrière notre entreprise: Faites connaissance avec nos employés et trouvez directement les coordonnées de votre personne de contact. Nous vous attendons avec impatience.

Profitez de nous!

Nos services

Quels services propose Visenta AG? Découvrez ici dans quels domaines nous travaillons pour vous et ce que comprend notre service. Nous sommes heureux d'être là pour vous.

Votre déclaration de revenus à Bâle-Campagne: Visenta AG est à vos côtés

Vous recherchez des spécialistes qui connaissent les questions fiscales et qui peuvent remplir pour vous la déclaration de revenus annuelle à Bâle-Campagne? Alors vous êtes au bon endroit chez Visenta AG. Notre équipe de conseillers fiscaux bien formés s'occupe des aspects privés et commerciaux des déclarations de revenus. Nous vous défendons à Bâle-Campagne.

Déclaration de revenus à Bâle-Campagne: qui nous sommes

Visenta AG existe depuis 2003. À cette époque, nous avons fondé notre société pour conseiller et assister les particuliers dans la préparation de leurs déclarations fiscales à Bâle-Land. Nos services ont été acceptés par une clientèle croissante, ce qui fait de nous l'un des plus grands prestataires de services du secteur en Suisse du Nord. Au fur et à mesure que les souhaits de nos clients grandissaient, Visenta AG a également évolué avec son temps et aujourd'hui, en plus de remplir votre déclaration de revenus à Bâle-Land, vous accompagne également dans la planification de votre succession. Qu'il s'agisse de la rédaction d'un testament ou de l'exécution d'un testament, nous nous occupons de vous de manière amicale, équitable et transparente.

Déclaration d'impôt à Bâle-Campagne: vos avantages avec nous

Le fait de remplir une déclaration de revenus à Bâle-Campagne vous apporte plusieurs avantages. D'abord et avant tout, il y a les énormes économies de temps libre. Jusqu'à présent, vous deviez vous asseoir entre des montagnes de données électroniques et imprimées chaque année pour afficher toutes les informations, maintenant Visenta AG s'occupe du traitement pour vous. Dès que vous avez soumis tous les documents importants, tout le travail nous revient et vous n'avez à vous soucier de rien. Si nous remplissons votre déclaration de revenus pour Bâle-Campagne, vous pouvez également compter sur nous pour avoir une vue d'ensemble de vos finances et rechercher un allégement fiscal en votre faveur.

Votre déclaration de revenus à Bâle-Campagne sera correcte

Si les revenus du travail et des investissements augmentent ou s'il y a des changements décisifs dans les conditions de vie (mariage, héritage, etc.), de nombreuses personnes ne savent pas dans quelle mesure cela affectera la prochaine déclaration fiscale à Bâle-Campagne. C'est précisément à de tels moments qu'il est important de pouvoir s'appuyer sur des connaissances spécialisées. Même si vous produisez involontairement une déclaration de revenus incorrecte à Bâle-Campagne, cela peut avoir des conséquences pénales. Évitez les tracas et les arriérés élevés en travaillant avec nous. Visenta AG vous fournit des conseils complets sur chaque situation de la vie et veille à ce qu'une déclaration de revenus correcte à Bâle-Land soit reçue à temps par le bureau responsable.

En plus de votre déclaration de revenus à Bâle-Campagne: notre assistance senior

En plus de prendre en charge votre déclaration de revenus à Bâle-Campagne et un plan de succession correct, nous proposons à nos clients une assistance senior complète. Cette zone de service comprend tous les services qui tournent autour de vos transactions de paiement ainsi que le contact avec les autorités ou les compagnies d'assurance. Grâce à l'assistance senior, vous n'avez plus à vous soucier des transactions avec votre banque ou des questions financières de toute nature. Visenta AG est là pour vous avec des explications facilement compréhensibles, des suggestions de solutions pour les problèmes et avec l'humanité. Cela vous donne plus de temps et la paix intérieure pour profiter de votre pension.

Appelez-nous

Nous sommes disponibles par téléphone si vous avez des questions. Discutez de vos préoccupations avec l'un de nos employés compétents. Nous sommes heureux d'être là pour vous personnellement.